red-conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Janouts

3 participants

Aller en bas

Présentation de Janouts Empty Présentation de Janouts

Message  Janouts Ven 20 Mar - 23:38

Bon ben je me lance :
Je me suis inscrit sur red conquest le jour de son lancement "grand public"
Et depuis j'y joue en essayant de progresser un maximum et le plus vite possible comme tout le monde je pense ...
J'ai accepté votre proposition d'alliance car oui j'en ai eu beaucoup d'autre ... et oui les gens de mon rang qui n'ont pas encore d'alliance ça se faisait rare ^^; donc j'ai accepté car le message de proposition fait par manugre n'était pas juste "notre alliance XXX recrute nous serions heureux que tu vienne" (juste parce que t'es fort -sous entendus évidemment-)

voilà voilà Pour ce qui est IRL je suis en 3ème je fait beaucoup de guitare =) (électrique et acoustique) des jeux sur l'ordinateur, de la cuisine pas mal aussi et un peu d'électronique ...

Longue Vie aux alliances Grenoble et cie =)

Janouts

Janouts
Seconde classe
Seconde classe


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Janouts Empty bienvenue sur le forum et dans l'alliance Janouts

Message  fred513 Mar 24 Mar - 0:39

Janouts je te souhaite la bienvenue dans nos alliances ainsi que sur le forum alors comme tu le dis amuse toi bien et progresse bien LOL !!!!!
tu dois encore cravacher un peu pour le top 10 !!!!!!
je rigole bien sur bon travail a toi et à toute l'équipe continue sur ta lancé c'est cool
fred513
fred513
Maréchal
Maréchal


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Janouts Empty Re: Présentation de Janouts

Message  ManuGre Mar 24 Mar - 16:54

Janouts a écrit:J'ai accepté votre proposition d'alliance car oui j'en ai eu beaucoup d'autre ... et oui les gens de mon rang qui n'ont pas encore d'alliance ça se faisait rare ^^; donc j'ai accepté car le message de proposition fait par manugre n'était pas juste "notre alliance XXX recrute nous serions heureux que tu vienne" (juste parce que t'es fort -sous entendus évidemment-)

Lol ça sert que j'ai fait de la communication^^. Bienvenu parmis nous Janouts !
Ciao
Manu

ManuGre
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Janouts Empty re

Message  fred513 Lun 30 Mar - 11:20

oui manu tu es un vrai chef en communication ca c'est clair heureusement que tu es là car c'est un gros boulot tout ca
merci encore pour tout ton travail et continue !!!!!!!!
fred513
fred513
Maréchal
Maréchal


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Janouts Empty Re: Présentation de Janouts

Message  ManuGre Lun 30 Mar - 14:50

oui oui et vivement que les admins mettent en place l'envoie de message à toute l'alliance car le copier-coller faut le maîtriser^^. Désolé pour ceux que j'aurais envoyé le même message plusieurs fois sur le jeu, mais arrivé à un certain moment je ne me rappelle plus le dernier pseudo à qui j'ai envoyé^^

Ciao
Manu

ManuGre
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Janouts Empty re

Message  fred513 Lun 30 Mar - 15:22

t'es un vrai chef chef !!!!!!!!!!!!!!
fred513
fred513
Maréchal
Maréchal


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Janouts Empty Re: Présentation de Janouts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum