red-conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nouveau venu sur ce forum

4 participants

Aller en bas

Nouveau venu sur ce forum Empty Nouveau venu sur ce forum

Message  helidav7 Sam 28 Mar - 23:52

Bonjour à vous tous, cheers

suite au message reçu, par ManuGre et de mon acceptation au sein de l'alliance grenoble4, il ma été demander de venir grossir les rangs du forum de l'alliance, ce que je fais donc içi avec grand plaisir .

Petite Présentation :

helidav73 :

Héli car je suis un grand fan d'hélicoptères
Dav car mon prénom est David
73 pour mon département de résidence

Ambulancier de métier et Sapeurs Pompiers Volontaire depuis 10 ans, je suis aussi photographe d'hélicoptères (spotter), je travail avec un réalisateur télé sur Paris, qui bosse pour une boite de prod qui à pour principal client la chaine Motors TV, je lui fournit les photos dont il à besoin pour illustrer ces reportages vidéo .

En projet de création d'une marque officielle, pour l'exploitation grand public de mes photos (droits auteurs), mais aussi pour la création de produit dérivés, tels t-shirts, calendriers, etc .....


Après avoir connu secteur 18, (où je joue toujours), je suis le mouvement avec red-conquest .

En espérant ce retrouver sur ce forum où dans les tranchées, lors de combat inter alliance,

Je vous souhaite à tous un très bon jeu et mes amitiés les plus sincères .

A + dans l'enfer de la guerre ! ! ! ! Twisted Evil


David

helidav7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu sur ce forum Empty Re: Nouveau venu sur ce forum

Message  ManuGre Dim 29 Mar - 18:36

Salut David,

Bienvenu au toi haut savoyard ! Chou est de basse savoie (normal si il y a une haute savoie, c'est qu'il y en a une basse, mais elle est pas d'accord^^). Moi de Grenoble (tu as pu t'en douter vu le nom des alliances, c'était pas très recherché mais j'étais à cours d'idées^^).

Fred513, Greg513 et Guluc sont pompiers donc tu as bien fait de choisir l'une de nos 4 alliances !

Dis-moi pour ton projet de marque officielle, c'est dans le cadre des hélicoptaires ou militaires ? car je connais un photographe militaire si tu veux. Sinon bonne chance pour ton projet moi aussi je suis en création sur un projet... mais vous le saurez plus tard !

Ciao
Manu

ManuGre
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu sur ce forum Empty Re: Nouveau venu sur ce forum

Message  greg513 Dim 29 Mar - 21:27

allée encore un pompier ...................................................... Very Happy Very Happy
bienvenue a toi
greg513
greg513
Général
Général


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu sur ce forum Empty acceuil

Message  fred513 Lun 30 Mar - 9:08

Bonjour david et bienvenue sur le forum de nos alliances et aussi sur le jeu red conquest

encore un collegue pompier parmis ns c'est sympas !!!!!
alors bon jeu à toi et amuse toi bien si tu as un problème n'hesite pas !!!!!

a bientot cordialement
fred513
fred513
fred513
Maréchal
Maréchal


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu sur ce forum Empty Re: Nouveau venu sur ce forum

Message  Janouts Ven 3 Avr - 16:01

Voilà un membre bien motivé parfait Smile

Bon jeu à tous Smile

Janouts
Seconde classe
Seconde classe


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu sur ce forum Empty re

Message  fred513 Mer 8 Avr - 23:57

motivé normal il est pompier un pompier pas motivé connais pas ca moi !!!!!! lol
fred513
fred513
Maréchal
Maréchal


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu sur ce forum Empty Re: Nouveau venu sur ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum