red-conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nouveau venu sur ce forum

4 participants

Aller en bas

Nouveau venu sur ce forum Empty Nouveau venu sur ce forum

Message  helidav7 Sam 28 Mar - 23:52

Bonjour à vous tous, cheers

suite au message reçu, par ManuGre et de mon acceptation au sein de l'alliance grenoble4, il ma été demander de venir grossir les rangs du forum de l'alliance, ce que je fais donc içi avec grand plaisir .

Petite Présentation :

helidav73 :

Héli car je suis un grand fan d'hélicoptères
Dav car mon prénom est David
73 pour mon département de résidence

Ambulancier de métier et Sapeurs Pompiers Volontaire depuis 10 ans, je suis aussi photographe d'hélicoptères (spotter), je travail avec un réalisateur télé sur Paris, qui bosse pour une boite de prod qui à pour principal client la chaine Motors TV, je lui fournit les photos dont il à besoin pour illustrer ces reportages vidéo .

En projet de création d'une marque officielle, pour l'exploitation grand public de mes photos (droits auteurs), mais aussi pour la création de produit dérivés, tels t-shirts, calendriers, etc .....


Après avoir connu secteur 18, (où je joue toujours), je suis le mouvement avec red-conquest .

En espérant ce retrouver sur ce forum où dans les tranchées, lors de combat inter alliance,

Je vous souhaite à tous un très bon jeu et mes amitiés les plus sincères .

A + dans l'enfer de la guerre ! ! ! ! Twisted Evil


David

helidav7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu sur ce forum Empty Re: Nouveau venu sur ce forum

Message  ManuGre Dim 29 Mar - 18:36

Salut David,